AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
dimanche 24 novembre 2024
Accueil / Actu Entreprises / La Tunisie se prépare à briller au Salon APAS SHOW 2024 à Sao Paolo

La Tunisie se prépare à briller au Salon APAS SHOW 2024 à Sao Paolo

Le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX) de Tunisie est sur le point de présenter le meilleur de son secteur agricole et agroalimentaire au Salon des produits agricoles et agroalimentaires, le « APAS SHOW 2024 », qui aura lieu du 13 au 16 mai 2024 à l’Expo Center Norte à Sao Paolo, au Brésil.

Le Salon APAS SHOW est un événement d’envergure mondiale, attirant près de 850 exposants et plus de 73 000 visiteurs de 200 pays différents. Considéré comme l’un des événements les plus prestigieux dans le domaine de l’alimentation et des boissons en Amérique, il est également le plus grand salon de supermarchés au monde.

Outre les secteurs traditionnels de l’alimentation et des boissons, l’événement APAS SHOW couvre également des domaines tels que la technologie, l’innovation, la logistique, la finance, l’infrastructure et l’équipement. Cela fait de cet événement une plateforme globale regroupant les plus grandes entreprises de la chaîne de production à l’échelle internationale.

Les entreprises tunisiennes qui souhaitent participer à cet événement majeur peuvent s’inscrire pour rejoindre le Pavillon National via la plateforme en ligne du CEPEX à l’adresse suivante : [CEPEX (e-cepex.tn)](e-cepex.tn). La date limite d’inscription et de confirmation de participation à ce salon est fixée au lundi 8 avril 2024.

Ce salon représente une opportunité inestimable pour les entreprises tunisiennes de promouvoir leurs produits et de développer des partenariats stratégiques à l’échelle mondiale. La présence de la Tunisie à l’APAS SHOW 2024 est un témoignage de son engagement envers l’expansion de ses exportations et la consolidation de sa position sur les marchés internationaux.

Partager

Regardez aussi

CEPEX : Une rencontre B2B organisée à Rome

Rome, la ville éternelle, s’apprête à accueillir une rencontre exceptionnelle mettant à l’honneur les produits …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *